Mar 2, 2009

Room & Serve




J'ai découvert hier que le blog suédois Room & Serve a fait un article... sur mon travail! Ce blog est très intéressant, crée par Héléna Karjalainen, diplômée en communication des médias, elle s'intéresse au design, la décoration, et pleins d'autres choses. Son blog est très complet et.. très connu en Suède et ailleurs, puisqu'il génere 48 000 visiteurs par mois en moyenne. (J'aimerai en arriver là un jour...). Bref je suis très fière de faire partie des artistes qui apparaissent sur son blog et je vous invite vivement à le découvrir! Il est en Suédois mais grâce à google traduction, vous pourrez le lire en français ou anglais.

I've discovered yesterday that the swedish blog Room & Serve had posted an article... about my work! This blog is very interesting, created by Helena Karjalainen, graduated in communication, she speaks about design, decoration and lots of different things. Her blog is very famous in Sweden and in other countrys, because it generates around 48 000 visitors a month.(I would like to get the same result one day..) I'm very proud to be a part of artists who appear on her blog and i invite you to take a peek and to discover it! It's in swedish but with google online traduction, you can read it in french or english easily.

2 comments:

lejardindeclaire slowgarden said...

La classe !
Très joli blog, plein de supers visuels, normal que tu sois dedans...
;)

Claire Leina said...

Merci clairette... Je suis aussi très fière d'être dans le blog du mois "lejardindeclaire" !! ;) Félicitations

 

blogger templates | Make Money Online